Mon Paris, le pari réussi et enivrant de la marque Yves Saint-Laurent

Mon Paris, c’est le parfum signé Yves Saint-Laurent dont la campagne de publicité incarnée par Crista Cober a marqué tous les esprits. Après le succès de Paris en 1983, la marque cartonne à nouveau avec cette nouvelle fragrance qui fait hommage à la ville des amoureux et à l’amour.

Paris

Elégamment présenté dans une belle robe noire, rose violet et or, c’est l’un des parfums de la marque Yves Saint-Laurent qui continuent à faire sensation depuis leur première présentation jusqu’à maintenant. C’est la fragrance que les jeunes filles s’arrachent. Son apparence vous plonge dès le premier coup d’œil dans le romantisme et l’élégance.

Mon Paris : un parfum pétillant et sensuel à l’image de la marque Yves Saint Laurent

Dédié aux filles ayant la joie de porter un parfum sensuel et audacieux, Mon Paris est reconnaissable entre mille. En lançant cette fragrance mêlant fraîcheur, douceur et sensualité, la marque Yves Saint-Laurent a remporté un succès fulgurant. Le parfait accord de plusieurs notes est une véritable incarnation de l’élégance et de l’intemporalité de la ville des amants. Élaboré par les nez de 3 personnes au sens olfactif très affirmé, Olivier Cresp, Dora Baghriche et Harry Fremont, c’est l’une des meilleures ambassadrices d’Yves Saint-Laurent.

Elle rend sa fierté à la marque qui a su faire briller la Ville Lumière dans un seul flacon. Comme pour chacune de ses collections, Yves Saint-Laurent confère à son parfum ce code indescriptible qui fait toute une différence. Cette fragrance qui symbolise l’amour d’aujourd’hui saura séduire tout le genre de femme sensuelle, glamour et chic, aussi bien d’autrefois que d’aujourd’hui. Sa particularité ? C’est son parfum rafraichissant et délicat, fait de notes fruitées, boisées et épicées. Rien de plus étonnant alors que le parfum rencontre un beau succès.

des parfums signés Yves Saint-Laurent

Un parfait mélange des notes fruitées et boisées subtilement et épicées

Framboise, fraise, poire, pivoine, Jasmin Sambac d’Inde, muscs blancs, Jasmin du Yunnan et ambrox minéral, ce sont les ingrédients qui ont fait le succès des parfums signés Yves Saint-Laurent. Ce mélange très réussi ne manquera pas d’éveiller les sens. Les parfums chauds de ces fruits juteux et exotiques s’ouvrent sur les notes fraîches du jasmin, pour glisser vers la rose de pivoine afin de donner un résultat exceptionnel rappelant joyeusement la joie, l’amour et la jeunesse. Les muscs, de sa part, apportent une nuance plus boisée pour obtenir ce ton unique.

Malgré une ambiance olfactive épicée et boisée, c’est son odeur fruitée qui signe son identité. Son flacon est la représentation de ses senteurs enivrantes et de sa qualité. Il se pare d’un joli nœud noir et d’une robe rose ornée d’une touche dorée qui crée un effet romantique à l’ensemble. Dédié aux icônes du chic parisien, Mon Paris se porte en toutes occasions. Il embaumera votre quotidien ou vous fera distinguer de toutes le temps d’un événement spécial comme une soirée, un cocktail ou un rendez-vous amoureux.

Écrit par Penelope le dans Bric à brac

Commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : 72gcbwhbkb