La joie de porter un parfum

Ma mère m’ayant transmis la passion des parfums depuis toute petite, lorsque j’ai pu enfin me parfumer avec des eaux de toilette de marque à l’âge de 14 ans, j’étais la plus heureuse. Aujourd’hui je ne peux pas sortir de chez moi sans une petite goutte de parfum, et même sans sortir de chez moi mettre du parfum fait parti de mon rituel beauté du matin et du soir, comme le disait Marilyn Monroe « Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! ».

Le parfum est vraiment pour moi le produit beauté dont je ne pourrais pas me passer, car je trouve que le parfum embellit vraiment une femme, on s’attache très vite à une fragrance et c’est quelque chose qui nous caractérise, qui fait parti de notre caractère.

Comment choisir un parfum ?

Trouver le parfum qui nous convient

Ceci n’est pas la chose la plus facile car comme je le disais avant, un parfum nous détermine et détermine notre état d’esprit, c’est pour cela que les jeunes filles choisiront plutôt des parfums floraux, et dans un âge plus mature les femmes choisissent plutôt des parfums sophistiqués. Pour ma part quand il s’agit de parfums je commande toujours le même La petite robe noire de Guerlain sur Tendance-parfums.com car je trouve qu’il est à un prix plus que raisonnable et je le reçois rapidement. En plus ce site dispose d’un espace conseil spécifique aux parfums où j’ai eu le plaisir d’apprendre plein de choses.

Offrir du parfum

Le parfum étant mon produit de beauté préféré j’aime en offrir à mes proches pour leur faire partager ma passion et mes goûts, je trouve que c’est un cadeau très personnel et intime, car la personne à qui on l’offre pensera à vous dès qu’elle le mettra.

J’aime énormément choisir un parfum pour une amie par exemple, car je vais essayer de choisir le parfum qui correspond le plus à son caractère à son état d’esprit... De plus je pense que c’est un très beau cadeau à faire à vos proches car c’est un des cadeaux le plus casse-tête à choisir. Pour choisir je me rends soit en parfumerie soit sur le site Tendance parfums car je trouve que les parfums sont très bien décrits.

Écrit par Penelope le dans Bric à brac

Commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : gist8uiywh