Troc de Filles

L’argent sous toutes ses formes pour les bijoux

S’il est une marque qui fait la part belle à ce métal précieux qu’est l’argent, c’est bien cette enseigne qui propose de magnifiques créations de bijoux argent. Les créations sont pensées et conçues selon les dernières tendances en vogue.

La fabrication est assurée par une sélection des meilleurs artisans d’Inde qui possèdent un savoir-faire éprouvé. La collection proposée à la clientèle fait ressortir une mode très ethnique qui sied aux goûts du jour. Elle est par ailleurs déclinée en bague fantaisie, en boucles d’oreilles argent ou encore en pendentifs argent.

Pour rendre les créations absolument somptueuses, la boutique en ligne de bijoux Zandira n’a pas lésiné sur l’utilisation de pierres dont il est recensé seize types dans le catalogue. De l’améthyste à la turquoise en passant par le cristal de roche, la Pierre de Lune et bien d’autres encore, le client n’a que l’embarras du choix. Cette pléthore d’assortiments se rencontre également dans le nombre de couleurs proposées.

Une pléthore de styles

Le client peut également faire son choix parmi des bijoux argent qui donnent une composition savamment étudiée des couleurs et de formes des pierres. Par ailleurs, les pierres précieuses côtoient les pierres fines pour des créations qui donnent des résultats tout simplement superbes.

Ces créations en argent massif sont destinées tant à la gent masculine que féminine. En outre, 23 tailles différentes sont proposées, du 48 au 70 pour les bagues. Ce qui permet notamment de satisfaire un grand nombre de passionnés de bijoux uniques et exclusifs. De plus, il est tout à fait possible de procéder à un mariage entre les différentes bagues, les boucles d’oreilles et les pendentifs pour donner au final un ensemble seyant qui optimisera l’aspect physique de celui qui les porte.

Les créations portent de délicieux noms exotiques qui invitent au voyage. L’entretien bague argent se révèle, en outre, une tâche facile grâce à une interface de conseils qui est fournie sur le site.

Commenter